Suivi postopératoire

Subir son intervention de chirurgie esthétique en Tunisie constitue une excellente démarche puisque elle permet de profiter d’un rapport qualité prix très apprécié.
En effet, en Tunisie les prix sont 60% moins chers que ceux appliqués en Europe.
A savoir que la qualité procurée s’étend également au suivi postopératoire ainsi que le conseil en pré et en post opératoire.

Suivi postopératoire

Suivi postopératoire en Tunisie

Il est possible que l’hospitalisation du patient soit de courte ou de longue durée à la Clinique Pasteur de Tunis, cela dépend de la nature de l’intervention.
Quelque soit la période à passer, le patient passera un séjour dans les meilleures conditions et sera entouré par une équipe médicale des plus compétentes.
Une fois l’intervention aura pris fin et que tout s’est bien déroulé, le patient sera transféré au prestigieux hôtel de luxe El Mouradi Gammarth afin de poursuivre la période de convalescence dans un climat reposant et serein.
Egalement, une infirmière sera mise à la disposition du patient en vue de lui prodiguer les soins postopératoires nécessaires. Au cours de toute la période de convalescence en Tunisie, le patient sera accompagné par son assistant.

Un chirurgien proche et disponible

Il sera disposé au patient au moins deux consultations avec son chirurgien esthétique ainsi qu’un contrôle postopératoire.
A la suite du premier contrôle, le chirurgien pourra autoriser ou non le patient à quitter la clinique.
La veille du retour du patient chez lui, le chirurgien esthétique fera une dernière consultation afin de vérifier qu’il n’y a pas eu de complications postopératoires et de s’assurer que tout va bien. Ensuite le patient récupérera un compte rendu opératoire et toutes les ordonnances nécessaires.

Le postopératoire chez le patient

Lorsque le patient rentre chez lui, il bénéficiera d’un suivi et d’une surveillance de la part de son chirurgien esthétique afin de vérifier qu’il n’y a eu aucune complication.
Si besoin est d’approfondir le suivi, le chirurgien esthétique pourra orienter le patient vers un médecin qui serait un partenaire dans sa région.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]