Retrouvez le corps que vous aviez avant votre grossesse grâce aux bienfaits de la chirurgie esthétique

chirurgie réparatrice
Chirurgie esthétique et chirurgie réparatrice
30 novembre 2017
lipofillage des graisses
Le lipofillage des graisses pour corriger la forme des fesses développées
22 décembre 2017
Show all

Retrouvez le corps que vous aviez avant votre grossesse grâce aux bienfaits de la chirurgie esthétique

Au bout de quelques mois près une grossesse, une femme peut opter pour le recours à la chirurgie esthétique dans un objectif de gommer les marques physiques de cet événement sur l’abdomen, les seins ou le visage.

Quelles techniques de la chirurgie esthétique de traitement des séquelles de la grossesse?

la chirurgie esthétique1-La plastie mammaire pour retrouver la poitrine.

Les seins, vont gonfler sous l’effet de l’hypersécrétion hormonale au point qu’ils n’auront pas le même volume après la grossesse.
L’augmentation mammaire, permet d’obtenir les mêmes formes et volumes des seins tombants ou trop lourds ou bien la réduction du volume de la glande ainsi que l’élimination de la peau en excès.

2-Liposuccion du ventre pour éliminer les kilos en excès.

Lors d’une grossesse, la peau de l’abdomen va perdre de son élasticité et des vergetures peuvent voire le jour dont il est difficile à éliminer malgré la pratique des exercices sportifs et les sévères régimes alimentaires.

Dite la «lipoaspiration du ventre et des hanches», elle élimine l’excès de graisse localisée sur la moitié inférieure du tronc dans un objectif de redessiner le corps. C’est ce qui permet, redessiner la taille et mettre en valeur les abdominaux.

3- Mésothérapie pour une hydratation de peau et la lutte contre la chute de cheveux.

Du fait de la grossesse, la peau du visage à tendance a devenir plus sèche et la dernière phase de vie des cheveux va redoubler.

La mésothérapie ou le mésolift, permet de revitaliser la peau du visage et de la raffermir en lui donnant un coup d’éclat à l’aide de l’injonction de produits spécifiques adaptés aux besoins de la peau sur le derme avec de très petites quantités tout au long des rides. Sachant, que ce procédé est aussi applicable au niveau des mains.