tourisme médical en tunisie
Tourisme médical en Tunisie : dévouement à l’excellence et meilleur prix
20 novembre 2017
chirurgie réparatrice
Chirurgie esthétique et chirurgie réparatrice
30 novembre 2017

pectoraux

Les implants pectoraux: Une nouvelle chirurgie esthétique très recherché par les hommes

Dans le cadre de la recherche du «bouclier pectoral», à cause d’un  défaut de projection thoracique non corrigeable par les exercices sportifs, la technique de pose d’implants pectoraux est très sollicitée par les hommes à la recherche d’un thorax bien musclé par la pose de prothèses pectoraux.

Qu’est-ce que les implants pectoraux?

Il s’agit, d’une correction de l’insuffisance du muscle pectoral causée par un défaut de projection thoracique dont les acticités sportives ne sont en mesure de rectifier pour un homme motivé pour  augmenter le volume de ses pectoraux, de redessiner son thorax, et d’avoir un aspect plus viril au corps.

Déroulement da la pose des implants pectoraux.

Qu'est-ce que les implants pectoraux?Réalisable sous anesthésie générale lors d’une intervention de 1 à 1h, 30, le chirurgien esthétique commence par la pratique d’une incision horizontale de 4 à 5 cm qui lui permettra de poser les prothèses pectorales sur une loge sous les muscles voire deux implants dont le nombre varie en fonction de l’anatomie de chaque patient et du volume recherché.

Il faut noter, que la forme des prothèses est spécifique et anatomique, en effet, elles sont constitués d’une enveloppe et le plus souvent remplis en gel de silicone cohésif.

Cette opération, fait appel à une courte hospitalisation de 24 heures.

Implant pectoraux, récupération, résultat et complications.

Un œdème, et des bleus se résorbent au bout de 1 mois.

Le résultat de cette opération, est définitif au bout de 12 mois.

Il fat souligner, que la durée de vie des implants de pectoraux est en moyenne de 10 à 15 ans. Sachant, que le changement de ces prothèses est nécessaire en cas de rupture, usure, déplacement ou de coque.

En réalité, il n’existe aucune imperfection de ce résultat propre à cette procédure puisqu’il peut s’agit d’un hématome ou infection.