Préparer une bonne base fessière avant un lipofilling

lipofillage des graisses
Le lipofillage des graisses pour corriger la forme des fesses développées
22 décembre 2017
Lifting des cuisses : tout savoir sur le lifting des cuisses
Le lifting des cuisses, une intervention complémentaire d’une perte de poids
8 janvier 2018
Show all

Préparer une bonne base fessière avant un lipofilling

La technique innovante qu’utilisent les chirurgiens en Tunisie pour créer des fesses magnifiquement formées est basée sur l’injection de la propre graisse du patient. Une graisse transférée à partir des zones où vous pouvez avoir un peu trop. Puis placée doucement dans les  fesses, en les sculptant dans une forme bombée  beaucoup plus attrayante.

La récolte de la charge graisseuse pour garnir les fesses

Préparer une bonne base fessièreLa récolte des cellules adipeuses se fait par la technique de  liposuccion. Au cours de la récolte des graisses, une canule émoussée est insérée à travers une incision dans les tissus graisseux engorgés avec un liquide tumescent consistant. Il s’agit d’une solution saline qui facilite l’extraction des cellules adipeuses. L’aspiration peut être appliquée à l’aide d’une seringue ou d’un système de pompe.

La préparation d’une bonne base fessière avant l’injection des graisses

Seules les cellules en bon état sont remplies dans les seringues pour les injecter. Le chirurgien peut également ajouter des Plasmas riches en plaquettes (PRP) prélevées sur un échantillon de votre propre sang. Le PRP s’est avéré être très riche en facteurs de croissance qui peuvent améliorer les effets de la graisse transférée. C’est aussi un moyen pour améliorer la qualité de la peau qui va recevoir un surplus graisseux. Le lipofilling fessier sur une bonne base fessière donnera de meilleurs résultats surtout si les tissus cutanés sont dotés d’une bonne élasticité.

L’injection des graisses dans les fesses

Le chirurgien doit être extrêmement attentif aux différents idéaux esthétiques de la patiente. Si vous êtes un candidat approprié, tous les styles et goûts ethniques peuvent être accommodés. La technique consistant à placer la graisse spécialement préparée dans la zone est particulièrement méticuleuse. La répartition des graisses de façon homogène implique de la patience, un grand soin et de la créativité  pour obtenir les résultats les plus souhaitables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *