La liposuccion, quelles zones les plus concernées?

Chirurgie bariatrique
Chirurgie bariatrique à des tarif pas chers en Tunisie
13 mars 2018
Aidez-moi à choisir mes implants mammaires
23 mars 2018
Show all

La liposuccion, quelles zones les plus concernées?

Pour avoir une silhouette de rêve par le traitement des gros ou légers volumes de graisse et avoir un ventre plat, des cuisses de nymphe ou des genoux fins, la liposuccion est une solution radicale pour gommer les petits bourrelets sur les différentes zones du corps humain.

Qu’est-ce que la liposuccion?

La liposuccion, quelles zones les plus concernées?Dite la «lipoaspiration», elle consiste en une aspiration des excès de graisse sous cutané localisés en utilisant de fines canules qui permettent d’avoir un résultat dont la précision est remarquable pour un patient qui souffre de l’accumulation de graisse localisées et rebelles aux exercices sportifs et les régimes alimentaires.

Quelles zones les plus concernées par la liposuccion?

En pratique, les régions les plus sollicités sont au nombre de quatre.

1-Le ventre.

Dite la «liposuccion abdominale», elle permet de resculpter la paroi antérieure du ventre par l’élimination des excès graisseux pour un patient qui présente un plus ou moins important surplus de graisse localisé sur l’abdomen et dont les prises et les pertes de poids sont responsables de fragilité des tissus et le stockage permanent de la graisse.

2-Les hanches.

Elle permet, d’éliminer les poignées d’amour localisées sur les hanches en forme de petits amas graisseux localisés au-dessus des hanches d’un homme qui est enclin à grossir le ventre et les hanches  et d’une femme à cause du prolongement de la culotte de cheval.

3-Les cuisses.

Dite la «liposuccion de la culotte de cheval», elle permet d’éliminer les amas de graisse localisés au niveau sur l’intérieur des cuisses, la culotte de cheval, l’avant de la cuisse  et la zone de la rotule et enfin l’arrière des cuisses.

4-Les bras.

Elle permet, d’éliminer la graisse en excès sur la face interne, externe et postérieure des bras et de rajeunir leur aspect des bras d’un patient qui souffre d’excès graisseux et de tissus des bras.