Le lipofillage des graisses pour corriger la forme des fesses développées

Retrouvez le corps que vous aviez avant votre grossesse grâce aux bienfaits de la chirurgie esthétique
12 décembre 2017
Préparer une bonne base fessière avant un lipofilling
26 décembre 2017
Show all

Le lipofillage des graisses pour corriger la forme des fesses développées

lipofillage des graisses

Le lipofilling en Tunisie a gagné un succès inégalable pour l’augmentation du volume des fesses. Ceci est une alternative à l’utilisation d’implants fessiers. Toutefois, la transplantation des graisses dans les fesses ne se fait pas uniquement pour les galber. Il est aussi possible d’utiliser les injections de graisses pour combler certains défauts.

La transplantation des cellules adipeuses dans les fesses

lipofillage des graisses Il est utile d’améliorer la définition musculaire dans certaines zones du corps telles que fesses. Grâce à l’injection des graisses, il est possible de récolter les tissus adipeux d’une autre partie et, ensuite, les greffer dans la région fessière. Le tissu graisseux greffé est permanent et étant enrichi en cellules souches autologues, aucune réaction allergique ne peut survenir.

Pour une procédure de lipofilling, le chirurgien utilise une canule attachée à un aspirateur chirurgical prélevant le tissu adipeux du site donneur. Une fois le tissu graisseux récolté, il est ensuite traité puis redistribué dans les fesses à l’aide d’aiguilles très fines.

Embellir les fesses à l’aide des injections de graisse

Le lipofilling sert à égaliser des fesses asymétriques en ajoutant le peu de volume manquant. Le lipofilling sera donc la solution pour une proportion équilibrée. De plus, c’est une technique pour la correction de la projection plutôt que le volume. Des fesses affaissées seront remontées vers les haut et mieux bombées. En outre, l’utilisation de la graisse autologue en tant que charge injectable permet de mieux redessiner les contours des fesses. Les cellules adipeuses auront le rôle de combler les irrégularités sur une base fessière assez importante. En plus d’ajouter du volume, le lipofilling peut également corriger les défauts post-traumatiques et post-chirurgicaux. La procédure peut permettre de réduire des cicatrices sur les fesses et améliorer la qualité et l’élasticité de la peau sus-jacente. Aujourd’hui, grâce à la médecine régénérative, il est possible d’utiliser des cellules souches issues du tissu adipeux récolté chez le patient lui-même, pour rendre le résultat du lipofilling encore plus efficace. Le résultat donnera des fesses lisses, rajeunies, beaucoup plus sexy.