Le lifting des cuisses, une intervention complémentaire d’une perte de poids

Préparer une bonne base fessière avant un lipofilling
26 décembre 2017
La liposculpture pour produire le contour idéal de votre corps
15 janvier 2018
Show all

Le lifting des cuisses, une intervention complémentaire d’une perte de poids

Lifting des cuisses : tout savoir sur le lifting des cuisses

Pour que vos cuisses deviennent minces vous devez d’abord penser à des exercices. Toutefois, si la graisse disparait vous pouvez risquer une peau plissée. C’est surtout le cas des personnes qui ont une peau qui manque d’élasticité suite à une perte de poids. L’étape suivante serait le travail de la chirurgie esthétique , pour retrouver la peau ferme des cuisses il suffit d’opter pour un lifting crural en Tunisie.

Décidez si vous voulez lisser la peau des cuisses ou les faire mincir aussi

le lifting des cuissesL’objectif d’un lifting des cuisses en Tunisie dépendra de vos attentes. Des photos prises chez le chirurgien avant l’intervention vous aideront à déterminer si vous avez besoin de perdre la graisse des cuisses ou si vous avez besoin uniquement de lisser les plis cutanés.

En effet, votre décision amènera le chirurgien à programmer une liposuccion des graisses, en premier lieu, pour mincir la zone. En deuxième lieu et durant la même intervention, il s’attaquera aux plis de la peau. Si vos cuisses vous sembleront bien minces, il suffit de repérer le relâchement cutané pour enlever le surplus de peau.

Le travail du bistouri pour créer une apparence tonique des cuisses

De plus en plus de personnes considèrent cette chirurgie comme une partie de leur transformation de perte de poids. Après une chirurgie de l’obésité, une liposuccion ou un régime sévère, la peau des cuisses aura du mal à se tenir ferme.

Pendant cette procédure, une incision sera faite près du haut de la cuisse et se termine à l’intérieur de la cuisse. Le chirurgien, coupe l’excès de peau autour des cuisses et resserre le tissu sous-jacent. Puis, la peau restante est tirée vers le haut, resserrée et fixée avec des sutures. Ce processus remodèle les cuisses, en leur donnant un aspect plus serré et plus contourné.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *