Corrections des ventre abimé psychologies

La sleeve gastrectomie
3 avril 2018
prothèses mammaires
Comment corriger les risques de rotation des prothèses mammaires ?
25 octobre 2018
Show all
Corrections des ventre abimé psychologies

La chirurgie esthétique du ventre appelée abdominoplastie est d’un grand secours à tous ceux et toutes celles qui veulent améliorer leur silhouette en se débarrassant de leur ventre.

La définition de l’abdominoplastie

Corrections des ventreLa chirurgie esthétique pour le ventre appelée abdominoplastie ou plastie abdominale a comme objectif de se débarrasser des couches de graisse en excès sur le ventre. Une bonne consultation chez le médecin traitant en aval de l’opération est indispensable. Elle permet de mettre les choses au clair, qu’en est – il des besoins du patient à cette intervention chirurgicale esthétique. L’opération d’abdominoplastie est une intervention qui supprime les couches de graisse mais ne signifie pas amaigrissement. Dans tous les cas, le recours aux activités physiques et sportives peut être bénéfique au patient pour finaliser les résultats de l’abdominoplastie.

La préparation de l’intervention

Le chirurgien esthéticien, dès qu’il établit un diagnostique fiable de votre état, vous informera des nécessités de votre cas. Il établira, certainement, tout un programme vous concernant, pour pratiquer l’intervention chirurgicale esthétique qui est l’abdominoplastie. N’hésitez pas à poser toutes vos questions pour avoir une idée totalement claire et avoir l’opportunité de prendre votre décision. Les résultats de cette décision doivent être satisfaisants pour vous car elles sont irréversibles à la longue. L’accord préalable entre le patient et son chirurgien plasticien est primordial car il prépare une bonne intervention réussie.

Les résultats escomptés

Au terme d’une intervention chirurgicale esthétique de l’abdominoplastie, qui peut être longue et un petit peu douloureuse, le patient sera certainement, et à coup sûr, heureux d’apprendre que l’opération a parfaitement réussie et qu’il est désormais débarrassé des couches de graisse dont – il souffrait et lui donnait une silhouette déformée. En effet, la perte de cette couche de graisse contribue à rendre une meilleure silhouette à la patiente ou au patient. C’est là l’un des objectifs principaux de la chirurgie esthétique de l’’abdominoplastie.