La chirurgie mammaire en Tunisie

Kardashians
Toutes les célébrités féminines ont fait ces chirurgies
10 octobre 2017
La chirurgie esthétique des seins
La chirurgie esthétique des fesses
6 novembre 2017
Show all

La chirurgie mammaire en Tunisie

Parce que  la beauté de la poitrine est un véritable synonyme de féminité et de séduction, les seins trop petits ou la poitrine plate sont pour beaucoup de femmes la cause d’une gêne psychologique.

Quelles techniques de la chirurgie mammaire sont praticables en Tunisie?

1-Augmentation mammaire.

Il s’agit, d’une augmentation du volume mammaire par la pose de prothèses ou à l’aide d’une greffe de graisse.

Le choix des implants se fait en accord entre la patiente et son chirurgien qui lui recommande une prothèse en adéquation avec sa morphologie pour obtenir un résultat le plus naturel possible.

Le lipofiling des seins, est une technique sollicitée par des patientes de moins de 35 ans et motivées pour la correction d’une asymétrie mammaire, pour atténuer la visibilité des contours des prothèses, ou la correction d’une imperfection de résultat d’une première intervention.

2-Réduction mammaire.

Dite la «correction de la ptôse mammaire», elle permet de lifter une poitrine tombante qui traite une hypertrophie mammaire, soit des seins trop lourds ou trop gros dont le volume est trop important en comparaison avec la morphologie de la patiente.

C’est ce qui permet, de remodeler les seins pour que leur volume soit en harmonie avec la morphologie d’une patiente dont la poitrine sera réduite, remontée avec une symétrie corrigée.

3-Lifting des seins.

Cette procédure, réduit le volume mammaire, corrige une ptose mammaire ainsi que toute éventuelle asymétrie pour obtenir deux seins en harmonie entre eux-mêmes et par rapport à la morphologie d’une patiente, soit deux seins à la fois réduits, ascensionnés, symétrisés, et remodelés.

4-Cure de gynécomastie.

Il s’agit, d’une chirurgie correctrice permettant de rétablir l’anatomie normale par la réduction du volume mammaire par exérèse chirurgicale directe ainsi que la diminution de l’excès cutané.

La gynécomastie, est une hypertrophie du volume mammaire masculin faisant référence à une hyperplasie unilatérale ou bilatérale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *