Chirurgie esthétique hommes Tunisie

Les hommes s’inquiète eux aussi pour leur  apparence. Trouver leur mieux être et maintenir un corps jeune et sain à mesure qu’ils vieillissent, les intéressent  autant que les femmes. Les  traitements esthétiques proposés  pour les hommes spécifiquement sont  nombreux, ils sont dédiés spécialement pour traiter différentes anomalies tout en prenant  considération  l’anatomie masculine, les objectifs de traitement et la nature du corps.

La liposuccion au masculin :

Chirurgie esthétique hommes TunisieLes hommes sont des candidats idéaux pour la liposuccion,  que ce soit chirurgicale (liposuccion traditionnelle et non  chirurgicale (liposuccion aux ultrasons ou le  CoolSculpting®)

Au fur et à mesure que les hommes vieillissent, la graisse s’accumule autour de leur abdomen et crée des «poignées d’amour» (également appelées flancs). Ces zones peuvent être difficiles ou impossibles à éliminer avec le sport ou le régime, même pour les hommes les plus actifs. La liposuccion permet de réduire de manière permanente les graisses des zones résistantes,  tenaces et inesthétiques.

Cette  intervention chirurgicale implique une anesthésie générale et prend 1-2 heures. La liposuccion produit des résultats plus spectaculaires que les options non chirurgicales pour la suppression des amas de graisse, mais implique environ 1-2 semaines de récupération chirurgicale (pas d’exercice ni d’activité intense). Cependant, le travail peut être repris dans quelques jours. Grâce à de minuscules incisions cachées dans des plis naturels, une petite canule est insérée dans des dépôts de graisse localisés dans l’abdomen, les flancs, le dos, le cou ou d’autres zones, éliminant de façon permanente les graisses et contournant le corps pour le remodeler et lui donner un aspect plus mince. Bien que la liposuccion supprime en permanence les graisses, un régime sain et un exercice régulier sont recommandés pour maintenir la longévité du résultat.

Témoignage liposuccion  chez clinique esthétique Tunisie :

Merci de m’avoir fait un travail si génial! Une équipe parfaite, chirurgien, infirmiers conseillers, assistants ce que vous faites pour les patients est absolument fantastique.

Je n’ai jamais ressenti aussi  bien dans mon  corps, j’ai retrouvé ma confiance en moi et je peux maintenant pratiquer mon naturisme sans aucun complexe après avoir supprimé les bourrelets et les surplus au niveau des flancs

J’avais vraiment besoin de cette étape pour maintenir un style de vie plus sain et je serais toujours reconnaissant pour  ce que vous avez fait. Merci beaucoup et continuez votre excellent travail!

Le lifting du corps : le body lift au masculin :

Après une perte de poids significative «naturellement» (par le biais une alimentation saine et un exercice) ou après une chirurgie bariatrique, les hommes peuvent avoir un excès de peau pendante ou des dépôts gras résiduels qui restent. La chirurgie du remodelage des  contours du corps après une perte de poids peut consister en une modification de certaines zones spécifiques  correction de la gynécomastie), l’abdomen  ou des  flancs, du  dos, les cuisses ou d’autres zones. Après une perte de poids importante, le visage subit également une transformation, cela peut donner parfois  une apparence plus vieillie dans de nombreux cas. Un lifting du cou ou des procédures non chirurgicales peuvent aider à rajeunir le visage.

Correction de la gynécomastie (réduction de la poitrine masculine)

Pour avoir un coffre masculin sexy et se sentir à l’aise en mettant des  chemises ou en pratiquant des sports, une correction de la gynécomastie peut être recommandée dans certains cas. Le gain de poids, le vieillissement, la génétique et certains médicaments peuvent causer une «gynécomastie» (développement des seins masculins. La correction de ce type de pathologie se fait sous forme de traitement ambulatoire court et sécurisé où la liposuccion par ultrasons élimine l’excès de tissu mammaire masculin et de graisse de la zone du sein, ce qui crée un contour de poitrine plus lisse et plus masculin. Selon l’importance de la gynécomastie, des incisions supplémentaires peuvent être utilisées pour soulever les tétons et enlever l’excès de peau, en maintenant un contour de poitrine masculin.

Correction du Syndrome de Polond chez les hommes :

Le syndrome de Polond est une anomalie thoracique qui n’est pas héréditaire, mais est en fait une erreur de développement de la paroi thoracique pendant l’adolescence. La poitrine est sous-développée d’un côté, avec l’absence du muscle pectoral majeur et souvent des différences dans le mamelon et l’aréole et / ou d’autres muscles thoraciques et les membres supérieurs.

Les déformations de la paroi thoracique de ce genre chez les hommes peuvent être corrigées par placement d’un implant spécialement conçu, par greffe de graisse ou une transplantation de graisse du bas-ventre pour créer une symétrie de la paroi thoracique.

Lifting au masculin, chirurgie des paupières et lifting du cou

La chirurgie esthétique du visage chez les hommes a une approche différente de celle des femmes en raison de l’anatomie masculine. Le lifting facial, la chirurgie des paupières, le lifting du cou et la liposuccion du cou sont des procédures trop populaires chez les hommes qui rajeuniront le visage et le cou d’un homme, mais éviteront de donner un aspect  féminisé ou les résultats évidents. Les résultats de la chirurgie plastique faciale chez les hommes devraient être « subtils, mais significatifs », en maintenant une apparence masculine mais en créant un résultat rafraîchi et plus jeune. Effectué sous anesthésie générale dans la salle d’opération pour un contrôle et une sécurité absolus, la récupération est souvent d’environ 2-4 semaines, et les résultats sont permanents.

BOTOX au masculin :

Le  Botox est une excellente technique de médecine esthétique qui peut être utilisée  pour les hommes de rajeunir leur apparence d’une façon  naturelle sans chirurgie. Les hommes ont une peau plus épaisse et des muscles faciaux plus forts que les femmes, formant des plis du front profond qui peuvent devenir permanents avec le temps ces traits peuvent être corrigés grâce à la médecine esthétique. Les résultats sont naturels et durent généralement 3-4 mois.

Remplissage cutané : surfaçage, lipofilling de visage

La perte de volume facial et les plis profonds dans des zones spécifiques des visages et de la peau des hommes peuvent souvent être corrigés par injection de graisse permanente. Des substances naturelles semblables à des gels qui créent instantanément un aspect rafraîchi et rajeuni peuvent elles aussi contribuer à un résultat très remarquable. L’approche de remplissage des  pertes de volume de visage chez les hommes est très différente de celle des femmes, afin de maintenir une forme faciale masculine, nous adaptons le traitement de remplissage cutané personnalisé pour  chaque homme en fonction de leur anatomie et des effets du vieillissement. Les résultats ont une apparence naturelle et durent environ 6 mois à 2 ans ou plus.

La sympathectomie : Traitement de l’hyperhidrose  (transpiration excessive des aisselles)

L’hyperhidrose ou la transpiration excessive peut se produire dans les mains, les pieds ou les aisselles et peut souvent être embarrassante. Le traitement de  hyperhidrose peut réduire la transpiration liée au stress et permettre un plus grand confort  une sympathectomie peut être une solution chirurgicale efficace et exceptionnelle pour ce faire.

Les Peelings chimiques :

Les hommes peuvent bénéficier des traitements chimiques de la peau pour un aspect rajeuni et sain. Les traitements de la peau chez les hommes peuvent cibler le visage, le cou, les bras ou les mains pour enlever doucement la couche la plus externe des cellules mortes de la peau,  laissant une teinte et une texture bien améliorées. Les peaux douces peuvent aider à réduire l’acné et les lignes fines, et améliorer l’apparence de l’hyperpigmentation, des cicatrices d’acné et des dommages causés par le soleil. Les traitements varient en profondeur de la peau et de la résistance chimique, de sorte que la peau la plus appropriée est déterminée pour chaque homme en fonction de ses objectifs individuels.

Le traitement non chirurgical «laser» peut  rajeunir la peau des hommes, corriger les dégâts causés par le soleil et pour traiter la pigmentation anormale sur le visage, le cou et les mains. L’apparition de cicatrices rouges d’une chirurgie ou d’un traumatisme peut être optimisée même des années après la chirurgie avec ce traitement au laser.

Des soins de la peau de qualité proposés:

Un régime de soins de la peau n’a pas besoin d’être compliqué pour être efficace, en particulier lorsqu’il est  dédié pour les hommes! Les produits de soins de la peau de «qualité médicale» peuvent traiter et prévenir les dégâts causés par le soleil ainsi que les signes de vieillissement, et ils sont cliniquement étudiés, basés en science, agréés. Les produits contiennent les concentrations les plus élevées des ingrédients actifs et ne sont pas fortement emballés, parfumés ou commercialisés au public. Nos patients reçoivent un régime de soins de la peau simple mais efficace, y compris tous les produits dont ils ont besoin et un plan de traitement écrit indiquant comment et quand utiliser les produits.

Pour en savoir plus sur les traitements cosmétiques pour les hommes et les procédures rajeunissantes spécifiquement conçues et adaptées aux hommes, lisez nos publications sur le blog ou contactez-nous.

Pour plus d’informations sur la chirurgie plastique masculine, ou pour organiser une consultation avec notre chirurgien, demandez votre devis gratuit.