La chirurgie esthétique des fesses

La chirurgie mammaire en Tunisie
30 octobre 2017
Prix pas cher chirurgie esthetique Tunisie
Prix chirurgie esthétique en Tunisie
17 novembre 2017
Show all

La chirurgie esthétique des fesses

La chirurgie esthétique des seins

Les fesses bien galbées, fermes et remontées reflètent l’image d’une femme présentant de belles fesses sur le plan morphologique.

D’un point de vue anatomique, les fesses devraient être hautes, rondes et musclées avec une peau lisse alors que les fesses plates, signifie que le corps a perdu de sa tonicité musculaire en tant que signe de vieillisse.

Qu’est-ce que la chirurgie des fesses?

En fonction des attentes d’une patiente, sa morphologie et l’excès de graisse localisé, trois techniques chirurgicales sont praticables, à savoir, la pose de prothèses des fesses, le lipofilling et le lifting des fessiers.

Les implants fessiers.

Chirurgie esthétique des fesses Il s’agit, d’une technique conçue par le chirurgien esthétique brésilien Raul Gonzalez qui demeure aujourd’hui une chirurgie très courante dans des pays comme la France ou les USA.

Les implants posés, sont de divers volumes allant de 250 à 350 cm3 et des formes qui varient en fonction de la forme originelle des fesses de la patiente et du résultat escompté.

En pratique, l’implant des prothèses s’effectue à l’aide d’une incision sur le pli des fessiers permettant au chirurgien esthétique de soulever le grand muscle fessier pour pouvoir introduire les implants composés de gel de silicone cohésif.

Lipofiling des fesses.

Le lipofilling ou technique «d’autogreffe de graisse», consiste à extraire des cellules graisseuses sur une zone donneuse en excès par la pratique d’une lipoaspiration comme les hanches, le ventre ou l’intérieur des cuisses.

Une fois centrifugée, la graisse est réinjectée sur les fesses qui seront remodelées. C’est ce qui permet, d’injecter de 250 ml à 350 ml de graisses pour chaque fesse.

Lifting des fesses.

Dans un objectif de retendre la peau des fesses qui s’est affaissée et de redonner du galbe au fessier, le lifting des fesses est recommandé suite à une importante perte de poids et une peau relâchée rendant les fesses «tombantes».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *