La chirurgie de l’obésité en Tunisie à un coût insignifiant

Hyménoplastie
8 février 2018
Chirurgie bariatrique
Chirurgie bariatrique à des tarif pas chers en Tunisie
13 mars 2018

La chirurgie de l’obésité en Tunisie à un coût insignifiant

Le nombre de décès associés à l’obésité s’élève à 2,5 millions par an, et les chiffres n’ont pas atteint leur sommet. Pour certains cas, la seule solution pour regagner un poids normal c’est la chirurgie bariatrique en Tunisie. Mais qu’en est-il pour l’étiquette de prix ? Est-ce une intervention à la portée de tout le monde ?

La chirurgie de l’obésité : une demande croissante pour sauver des vies

Certains d’entre nous n’ont pas à regarder les statistiques ou la foule pour voir le problème. Nous avons seulement besoin de regarder nos propres ventres gonflés. Le surpoids et l’obésité sont des menaces sérieuses pour la santé et le bien-être psychologique. En vérité, la graisse corporelle tue, non pas directement, mais indirectement par ses conséquences: les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, le diabète, les maladies du foie… En outre, plus la charge de graisse est grande, plus le risque de maladie est important. Face à une chirurgie qui s’impose pour sauver des vies, le prix est-il raisonnable ?

La chirurgie de l’obésité en Tunisie ; des tarifs pas chers du tout

Certes, beaucoup d’entre nous tentent de perdre du poids et ceci est obtenu grâce à un régime approprié. Toutefois, certaines personnes échouent avec les régimes et les exercices de sport. Auront-ils les moyens pour tenter une ultime solution chirurgicale ? La réponse est oui si la destination serait la Tunisie.

En effet, le prix de la chirurgie de l’obésité en Tunisie est 60% moins cher qu’en Europe. D’ailleurs, les agences de tourisme médical proposent des séjours très corrects soignant la qualité de service et de soin médical. Les chirurgiens qui effectuent l’intervention ont une réputation en or et les cliniques offrent les prix les plus abordables sur le marché international.