Chirurgie du contour du corps en Tunisie

La liposculpture pour produire le contour idéal de votre corps
15 janvier 2018
Hyménoplastie
8 février 2018
Show all

Chirurgie du contour du corps en Tunisie

Chirurgie du contour du corps en Tunisie

Le remodelage du corps est un type de chirurgie esthétique qui peut être effectué après une perte de poids importante. Le bistouri élimine le relâchement cutané et les excès de graisse qui restent sont aspirés. Le but final est d’améliorer la forme de la silhouette aussi bien que le tonus des tissus musculaires sous-jacents.

Le contour du corps est corrigé par étapes

Pour corriger plusieurs parties du corps, il est obligatoire de réaliser différentes options chirurgicales. Certaines procédures sont effectuées simultanément à savoir par exemple la liposuccion et le transfert des graisses. En revanche, il faut souvent attende des mois pour reprendre l’acte chirurgical. Les zones qui sont souvent touchées comprennent les bras, les seins, l’abdomen, les fesses, le dos et les cuisses. Le résultat final est un corps remodelé aux contours plus lisses et harmonieux.

Avant de choisir la chirurgie du contour du corps

Avant d’opter pour la chirurgie du contour du corps en Tunisie, il faut savoir que ce n’est pas une option appropriée pour éliminer l’excès de graisse. Avant l’intervention votre perte de poids doit être stabilisée. La liposuccion peut enlever les dépôts de graisse en excès si votre peau a une bonne élasticité et est capable d’adopter les contours de votre nouveau corps. Dans le cas où l’élasticité de la peau est faible, une combinaison de la technique de liposuccion et de remodelage corporel peut être recommandée.

Pour refaire les contours du corps, mincir et lifter diverses parties, il y aura beaucoup d’incisions faites. Vous devez être préparé pour les cicatrices étendues. En outre, les fumeurs courent un risque accru de complications. Si vous êtes sérieux au sujet de la chirurgie, vous devriez essayer d’arrêter de fumer afin de ne pas subir des imprévus lors du processus de cicatrisation.